Connectés

Connectés 2020

COMMENTAIRES

Une bouze.... avec des bouzes.

Comédie opportuniste & opération marketing qui ne dit pas nom, un scénario indigent & t.o.r.c.h.é à la truelle

https://t.co/XLcxJsfMQA

Trop bien drôle tu rentres dans le film grave bien Fréro je conseille

Le genre de film que l'on fait pour payer ses impôts, c'est sûrement ce qu'ont du se dire les acteurs, plus mauvais les uns que les autres, c'est consternant, parfois certain film sont tellement nuls qu'ils rentrent dans la postérité, ca ne sera même pas le cas de connectés...

CONNECTES.

Ce film est une curiosité, c'est le premier, en tout cas chez nous, à utiliser le confinement (la crise sanitaire) pour un scénario somme toute assez simple (parce que très français) : celui de l'implosion d'un groupe d'amis lors de la révélation de certains secrets. En fait l'originalité réside dans le fait que nous spectateurs voyons tout a travers les yeux des webcams des personnages. Je sais qu'il existe d'autres films avec ce style de mise en scène, mais pour moi c'est la première fois. Passé ça, le tout reste regardable malgré quelques passages a vide.

(2,5/5).

Mauvaise idée, mauvais acteurs, mauvais film ! Rien mais rien n'est à sauvé ! 0/5.

un navet en haut en couleur, c'est donc ca le cinema francais en 2020,histoire pas credible,
acteurs qui jouent mal(si on peut appeler ca des acteurs), realisation neante, bref tous les ingredients pour que le CNC le finance, par curiosite j'aimerais biensavoir combien a ete leur cachet ...

Nul pas d autres mots ...un scandale
Comment on peut être mauvais à ce point
Quelle déception de voir des acteurs de talents en arrive là.

Une honte! Amazon a acheté deux énormes navets entre connectés et le film de kheiron, c est le niveau ZERO du cinéma !!!! Pourquoi ne pas acheter des films de jeunes cinéastes qui ont un VRAI talent ? Pourquoi ?

Mauvais. Bourré d'erreurs. Michel et Michel, voici une belle erreur pour votre "Faux raccords" : au début du film, Nico donne le numéro de téléphone qui lui a donné les codes d'accès pour se connecter. C'est à dire le 0646528271. Plus tard, Julie dit à Fatou lors d'une conversation privée qu'elle a retenu le numéro. Elle envoie le numéro à Fatou. Et hop ! C'est pas le même numéro !!! c'est le 0651487432 !!! Pas d'bol !!!

J'ai adoré. J'ai ri du début à la fin

pffff pourquoi? y a pas d'autre mot. Et l'oscar de la pire actrice pour Nadia Fares, elle est plus nulle que tous les autres réunis, c'est dire le niveau!

Pas de doute c'est bel et bien un film français: un bon concept de base gâché par des scènes risibles, des acteurs qui jouent mal, des incohérences. A son phrasé et sa gestuelle on reconnait tout de suite l'acteur masqué et puis c'est le seul qu'on voit dans 2 scènes et qui ne réapparaît plus ensuite donc on sait que c'est lui. D'habitude je n'aime pas quand les Américains prennent nos films pour en faire des remakes mais là je ne serais pas contre. Un tel concept dans les mains d'un bon réal us et surtout avec un meilleur script ça serait top!

Prévisible du début a la fin

Je suis assez mitigé. Pas mal de promo radio. Donc j'ai regardé. C'était une bonne idée de départ ! Les acteurs pour moi ça va, y a pire... c'est juste mal dirigé ou un scénario d'idées trop simplistes. On rajoute à ça un style vidéo typique TV. Nous voilà donc  devant un objet genre téléfilm... Le pb c'est que c'est pas assez réaliste pour qu'on y croit entièrement (tout n'est pas mauvais)... Reflets lumières dans les lunettes et qualité trop HD des webcam, le pb de la voiture... sans trop en dire, les uniformes lol ! Par contre c'était assez marrant le speech du fauteur de troubles à son arrivée. Mais comment on peut s'imaginer que les 2 qui sont tjs avec lui tout le long du film ne soit pas reconnu ??? En gros on a donc un téléfilm à 0 budget à la sauce d'un autre film US, Unfriended de 2014, en version light et française. Bon final par contre qui rattrape le reste !! Juste une chose, il faut que Claudia Tagbo arrête le métier de comédienne de cinéma... Note 3/5.

J'ai juste une question... comment le perso peut se retrouver dans la même séquence que le mec masqué (formulation anti spoil) alors qu'ils sont tous censés être en live ?

Mais c'est tellement mal joué, j'en reviens pas, on dirait des amateurs...

en effet c'est mauvais. Puis comme les autres le disent on devine directement qui est le mec inconnu . Donc ne regarder pas le " Casting complet et équipe technique " ....
Meme si le film reste quand meme mauvais!

Mention spéciale à Audrey Fleurot, Pascal Demolon, Claudia Tagbo et tout le reste du casting, tous aussi mauvais les uns que les autres a part peut-être Michael Youn qui joue bien le méchant qui s'amuse

Bon j'ais regarder ce film en passer plein de scène , c'est franchement mauvais rien a sauver dans ce film qui ce veut une mauvaises parodie .

Les acteur sont juste mauvais le retournement de situation est tellement WTF Que ont voit rien arriver .

Une Belle Daube en plus pour amazon aprés brutus vs césar

Bon on vas mater ce truc

Je suis en train de regarder et c'est... gênant.

Trop rare Nadia Farès... dommage de la voir cachetonner dans ce truc avec Demaison qui joue comme un parpaing dès la bande-annonce.

Le concept a l'air légèrement pompé sur Unfriended (2015), le côté horrifique en moins évidemment...

https://www.allocine.fr/fil...

Loading...