Liste liens Jamais plus - It Ends With Us en streaming:
COMMENTAIRES
Le début est très sympa. Itinéraire d'une femme poursuivie par un homme possessif et dominant qu'elle croyait être l'homme de sa vie.
Ça devient par moment lassant dans la poursuite mais l'ensemble du film est pas mal
3,3/5
Jolie film ! La première demi-heure était longue quand même. Et après l'intrigue commence vraiment et je me suis laissé porter. Belle fin.
Blake Lively porte bien le film. Elle est peu sur grand écran, elle épate avec son rôle.
Plus de 240 millions mondiaux; le film continue sa très belle carrière aussi bien aux States que dans le monde.
Les 300 millions sont faisables ^^
Le carton se précise :
pour un budget de 25 millions il en a déjà rapporté 180 millions de $ dans le monde (dont presque 100 rien qu'aux US).
On va en bouffer des adaptations des romans de Colleen Hoover à l'avenir !
Une gentille petite bluette.Aucune diversité dans le film .Super.Pas le film du siècle mais gentil pour ados qui rêvent de prince charmant.
Je n'ai pas lu le livre, j'y suis allé pour Blake Lively (que je connais encore trop peu), surpris de voir à ma séance, la salle quasi pleine.
C'était pas la plus grosse salle du multiplex mais assez grande quand même.
Jsp si c'est une tendance mais si le film se porte bien cette semaine, ils risquent de lui filer de + grandes salles ou plus de séances.
Le film en lui même ne révolutionne pas le genre mais je me suis laissé porté, du classique mais joliment mis en scène, consistant en émotions, c'est tout ce que je lui demandais :D
3,5/5
Après une longue mise en place, une rencontre édulcorée et laborieuse, le film propose une vie rêvée puis, une douce déconvenue faisant référence à un lourd passé familial. La tension psychologique est certes présente, la thématique est ici traitée sagement, épargnant tout de même le spectateur. l'histoire du premier amour en flash-backs ou au présent est quant à elle, terriblement touchante. Si B. Lively arroche indéniablement la caméra, son personnage manque parfois de conviction.