Playmobil, Le Film

Playmobil, Le Film

COMMENTAIRES

comme pour Lego, Barbie, SuperMario, ... ce sont des pubs pour les produits

Là où Lego était totalement décalé, fun et ne se prenait pas au sérieux, Playmobil lui, n'a rien de tout ça et est juste... ennuyant. Trop peu d'éléments sympa pour sauver le film.
2/5

J'ai bien aimé la chanson du méchant (ouais, parce que ce film est une comédie musicale à l'interprétation assez moyenne). En dehors de ça, rien d'exceptionnel.

ça sent énormément la volonté de surfer/capitaliser sur le succès de "La Grande Aventure Lego", le film a bien plus de "lourdeurs" et est très linéaire, mais il réussi quand même à être un minimum agréable. Vu les mauvaises notes, je m'attendais à pire, ça passe avec un 2,5/5 pour moi.
Néanmoins, le film est parti pour se manger un gros four au box office Fr; seulement 132 987 entrées en 5 jours, c'est pas très lumineux comme début.

Les notes sont pas terribles...

Quel est l’interêt de faire un film de playmobils sans vrai playmobil ?

Il faut pas s'attendre au hit de l'été.

Bonsoir,

Ce matin petit avant-première avec donc le film que mon fils attend depuis 3 ans : Playmobil le film.

J'ai trouvé cela plutôt sympathique. Après un début de film "live" très chantant, on se retrouve rapidement plongé dans l'histoire.

Les scènes d'action s'enchaînent bien ce qui donne beaucoup de rythme au film.

J'ai adoré le doublage avec entre autres les voix de Franck Dubosc, Kad Merad et la palme revenant à Jérôme Commandeur qui double l'empereur romain.

Je n'ai pas grand-chose à dire d'autre. Le film est vraiment destiné à un jeune public, mais pour autant il m'a bien fait rire et il passe plutôt bien.

Autant vous dire que mon fils qui est un fan inconditionnel des playmobil est ressorti enchanté de sa séance.

A bientôt...

http://le-cinephile-des-doc...

Vu en avant-première ! Et pour le film inaugural mettant en vedette l'une des célèbres firmes rivales de Lego, j'ai nommé les Playmobils, c'est au bout du compte très mitigé ! Un divertissement d'aventure aux thématiques, et péripéties classiques, qui parfois ne manque pas de fantaisie ni d'une palette d'univers riche (pour le coup c'est respecté) mais qui manque clairement d'envergure et de développement de ces thèmes, surtout si l'on compare avec La Grande Aventure Lego premier du nom, malgré ici et là quelques bonnes idées de mise en scène graphiques. Cependant le casting vocal est pas mal du tout dans l'ensemble, mais côté personnages, c'est là encore très moyen, en particulier un méchant principal bancal et malgré une parodie très sympathique de James Bond et Mission Impossible qui apporte une dose d'humour bienvenue. Et puis aussi il y a des chansons, mais c'est assez insipide.

En bref Playmobil, le Film, c'est un honnête divertissement bon enfant, mais pas franchement marquant. 2,5/5

Ça a l'air sympathique, à voir

Le film est franco-américain ?

pas mal la bande annonce vf assez drôle, bon sous LSD quand même M reste a voir :)

L'adaptation des jouets Playmobil a été renommée "Playmobil : The Missing Piece" (qui n'est pas sans rappeler le sous-titre initialement prévu pour le film Lego, à savoir "The Piece of Resistance").

FIRST !

EDIT : Le film sera intitulé "Robbers, Thieves & Rebels" (littéralement : "Brigands, Voleurs & Rebelles") et sera le premier d'une trilogie supervisée par Bob Persichetti, le scénariste du "Chat Potté" et du "Petit Prince" ^^

Loading...