C'est magnifique !

C'est magnifique !

COMMENTAIRES

C'est une jolie histoire dans un joli décor (Lyon oblige!). Le film a le don de nous transporter dans un univers qui semble sorti d'un autre temps où les personnages sont parfois haut en couleurs ou comme un ado qui sort la première fois en boîte de nuit, c'est à dire naïf.
"C'est magnifique!" est mal joué et on perd patience face à certaines scènes que nous pouvons facilement qualifier de cocasses ou juste chiantes. Les décors sont sympas et nous avons envie de s'y promener. Les couleurs sont bien présentes et il n'y a que Gilbert Montagné qui ne peut malheureusement pas les voir donc il trouvera le film plus que quelconque.
En somme c'est gentil mais pas' très intéressant au fond (je ne parle que du film là). Déçu car je pensais que l'histoire allait me transporter comme l'a fait l'OL tant de fois en ligue des champions mais ça ne prend pas, pire ça déçoit

Petite bulle de poésie, une fable qui laisse un goût très doux sur la vie et les liens de parentés. Un joli moment à part.

Ce film est un vrai regal, très poétique et touchant. Les dialogues sont toujours justes et mêlent humour et émotions. L’image est très belle, ce film est une bulle de fraîcheur ! Allez le voir !

Vu en avant-première hier soir à Béthune (62). Très belle histoire, on rit, on pleure, on passe par toutes les couleurs. Très jolie métaphore sur les personnes qui cherchent leurs origines. J'ai beaucoup aimé

Merci à clovis cornillac pour ce pure moment de magie et de douceur. Un film rempli de poésie ♥️🙏

Très bon film. A voir !

Nous avons vu ce soir ce film en avant-première à Pontivy (56), nous avons eu la chance d'échanger avec Clovis avant le film et d'obtenir une photo et un autographe. Il est très sympa, facilement abordable. Concernant le film, c'est une belle surprise, un bon moment passé à suivre cette histoire qui nous emmène dans un périple à la fois touchant, marrant et marquant. Le jeu des acteurs est une réussite, bravo Clovis , nous avons appréciés du début à la fin le travail réalisé. A bientôt.

Vue en avant première à Fontaine le conte Poitiers le 05/05/2022 un film bien et qui fait du bien ,un grand bravo a tout les acteurs et toute l’équipe.

Film magnifique, plein d'humour, d'amour, de poésie. C'est un film qui fait du bien !!! Bravo à Clovis Cornillac qui est merveilleux dans ce rôle... 😀

Un conte moderne, un enchantement

C'était "Magnifique", émouvant, attendrissant mais pas gnangnan. Une belle histoire qui fait du bien, du bien, du bien............

Film à voir tout prix. Il marquera le cinéma français. Plein de surprises !

Vu en avant-première dans une petite salle, complètement sous le charme de ce film. J'ai fait le plein de bonne humeur, de gentillesse et de générosité pour les prochaines semaines. C'est mieux qu'une thérapie par ces temps moroses. Ne pas hésiter à prendre une piqûre de rappel 😍😍😍

Film vu en avant-première et ce fut un vrai régal. Il nous transporte à travers le temps à bord d'une bulle d'oxygène et de fraîcheur. Pierre est un personnage aux milles couleurs avec l'insouciance de notre enfance, la générosité du coeur et la gentillesse que certains ont perdu en vieillissant. Il n'y pas de moral (dixit M. Cornillac lui-même) si ce n'est de prendre du bon temps en regardant ce film. Personnellement, il m'a fait du bien au coeur, au corps et à l'âme, et m'a donné envie de continuer à cultiver cette ressemblance à l'état d'esprit de Pierre.

On ne s'attend pas à voir un film comme ça !
Des décors atypiques, rappelant les années 50 en collision avec la modernité de la
ville lyonnaise. Pierre bien qu'étant un personnage haut en couleur et au passé singulier, nous rappelle cet enfant que nous étions autrefois. J'invite les spectateurs à se laisser porter par la poésie de l'œuvre de M.Cornillac.

Je trouve ce film remarquable avec une touche de légèreté, qui n'est pas sans rappeler les choses simple de la vie. Je conseille vivement de regarder ce film. Encore merci pour ce moment de qualité.

c 'est une farce du 1er avril ou un vrai film

Sujet très intéressant. Hâte de le voir.

Loading...