Papicha

Papicha 2019

COMMENTAIRES

Un bien joli film : http://www.christoblog.net/...

J’habite à Dijon Papicha est à l’affiche nulle part autour de chez moi quel dommage

Un film de plus pour rabaisser l'islam et conforter les haineux bien pensant. La grandes majorité des islamistes en France respecte la lois, mais apparemment ce n'est pas suffisant. Les islamistes ont le droit de vivre en paix sans êtres forcé de partager les valeurs et la philosophie occidentale ? les extrémiste interdise aux femmes de se vêtir comme elle le souhaite, en suivant ce raisonnement le gouvernement français est totalement extrémiste vue qu'il interdit aux femmes de porter le voile. La civilisation musulmane est millénaire, elle résistera à un film de plus.

Un film extraordinaire et indispensable sur la liberté et la lutte contre l'obscurantisme !

https://justaword.fr/papich...

[Critique] « Papicha » (2019) de Mounia Meddour : "une vitrine percutante pour la liberté de la femme en Algérie" Le critique film complète de Bulles de Culture : http://bullesdeculture.com/...

magnifique film sur les années noires algériennes souvent endeuillées par les fanatiques religieux qui tuent quand on ne pense pas comme eux !!! Lyna Khoudri est bouleversante.

L'intégrisme, le radicalisme, l'obscurantisme, tous ces "-isme" qui s'attaquent à la culture, à la liberté : Mounia Meddour réalise un film touchant sur la condition d'étudiantes à Alger, grâce à une distribution qui touche à la perfection.

Ma critique : http://www.silence-action.c...

Super casting ! ^^

Loading...