Lucky

Lucky

COMMENTAIRES

Ça appuie sur la lourdeur , c’est vraiment loupé… 1h20 , il ne fallait pas davantage

Tout le budget est passé dans le cachet des acteurs, non ?

Où est le réalisateur de Dikkenek ?! Si Lucky bénéficie d'un excellent casting et d'un bon pitch, le film fait pschit. La majorité des gags tombent à plat, les acteurs font du surrégime et l'intérêt se dilue dramatiquement. Pas loin d'être nul. Heureusement qu'il y a des Beagles.

Consternant

J'ai mis 1/5 parce que j'aime bien les beagle.

Pas suffisamment recherché, malgré quelques très bonnes idées de sketch à l'humour déjanté. Oubliable.

Les commentaires sont peut être un peu trop sévères , Young joue bien foresti aussi, mais ils servent un film qui suit des personnages attachant , la misère .. peut être mais la débrouille à tout prix.
il y a des bonnes scènes ... un film sans prétention comme le fut Dikkenek , sans le buz derrière

Et bien sans grande surprise, c'est mauvais. Est-ce nécessaire de développer ? Je ne penses pas.
1,5/5

J’ai l’impression qu’ils ont mit le budget du film uniquement dans les voitures...

La réalisation est juste mauvaise.

Je m'étais régalé avec Dikkenek, j'avais donc hâte de voir celui-ci. Et bien quelle déception! La seule scène marrante c'est celle avec Laura Laune et je l'avais vu dans les BA. Foresti et Young égaux à eux-même, ce sont des humoristes pas des acteurs et ça se voit, résultat 1h22 d'un ennuie mortel!

Je me demandais la raison de l'aussi mauvaise moyenne de ce film avant de le voir. Ne comprenant toujours pas après l'avoir regardé, je suis allé jeter un œil aux critiques. Verdict ? Il semble que cette production ait subi un assaut massif de fausses critiques.
Je ne sais pas s'il s'agit de trolls qui n'ont que ça à faire de leurs journées ou de professionnels qui payent des gens pour faire une mauvaise publicité et couler les auteurs et acteurs de cette réalisation, mais il est clair et net que les notes sont faussées par une très grande majorité de critiques négatives de personnes qui, comme par hasard, ont publié une seule critique sur Allociné. Je vous le donne en mille : c'était pour ce film.

Une fois cela dit, j'ai trouvé que Lucky était "regardable", c'est-à-dire que je ne regrette pas de l'avoir vu mais que j'ai bien conscience qu'il est quelque peu décevant pour vraiment mériter le titre de comédie, puisqu'on ne sourit/rit pas aussi fréquemment qu'on pouvait l'espérer avec ce genre cinématographique.
Il est toutefois à souligner que Michaël Youn et Florence Foresti (sachant que cette dernière est très loin d'être parmi mes comiques préférés) ne surjouent pas trop, alors qu'on pouvait redouter le contraire. 2,5/5.

Un bon film Belge... déjanté... comme on les aimes..... 3 étoiles et demie....! ¡!!!!!!!!

bon que dire de cette histoire n' est pas risible du tout, j' ai abandonné au bout de 20 minutes après une lutte sachant que le film dure 1h22, un beau navet comme jamais, la comédie français ne fait plus rire dommage.

Un scénario abracadabrant, plutôt un enchaînement de situations, ridicules, malsaines ou sans saveur. Le casting, d'un certain poids à priori comique, gesticule sur de mauvais dialogues. A aucun moment cette comédie déplorable ne parvient à soutirer ne serait-ce qu'un sourire!

Moi qui craignais le pire avec un casting au raccroc , je n'ai pas été déçu . Un jeu de cassos de la production française , des situations complètement idiotes , une banalisation pseudo comique de la réussite par la drogue ou les armes . Ce qui était hier une provocation scénaristique est aujourd’hui d'une banalité a mourir d'ennui.
Le pire est dans la prestation de certains clowns dont on se demandent s'ils ne sont pas là pour divertir leur mômes en coulisse assis sur le pot-pot et prêts a battre des mains. Même les deux petits délinquants n'y croient pas lorsqu'ils voient danser le collègue de super foresti , leur kalach à la main. Confondant de connerie.
Quand aux prestations de foresti et youn , on ne peut pas oublier qu'on a à faire à l’arrière banc de l'humour télévisuel des années 90/2000. Très potaches et incapables d'autres performances que la potacherie approximative.
Poubelle.

Et bien... moi qui voulait des informations sur le films, je ne suis clairement pas au bon endroit... Apparemment Florence Foresti vous a totalement obnubilé ! Vraiment affligeant de voir de telles "critiques" biaisées sur Allociné...

86.000 entrées pour sa semaine de démarrage ! On ne va plus s'étonner d'un bide prévu à l'avance.

celle qui s'est permis de critiquer le physique de Polanski lors des césars , et qui n'a jusqu'à présent tourné que dans des bouzes innommables , et ce dernier avatar ne dépare pas le lot ! ne mérite pas qu'on se déplace !

Allociné qui supprime tous les commentaires ou on defonce Foresti...

Nous pouvons clairement affirmer qu’une comédie réalisée par Olivier Van
Hoofstadt (Dikkenek - 2006) n’est pas nécessairement un gage de qualité.

La preuve en est avec Lucky, l’archétype de la comédie gênante où le casting
aura été la seule préoccupation du réalisateur, au détriment du scénario.

D’innombrables seconds rôles qui n’apportent absolument rien au film, si ce
n’est de le perdre en cours de route. Une brochette de bras cassés (un pseudo
garagiste, un flic ripou, un célibataire endurci, une bourgeoise nymphomane, …)
tous évoluant autour d’une sombre histoire de stupéfiants.

Absolument rien ne colle dans ce film, rien n’est crédible (entre les
acteurs qui, jour après jour, porte les mêmes vêtements, la brigade canine et
son pick-up orange, la tenue SM porté par les motards de la police, le
commissariat qui semble avoir été tourné dans un immeuble désaffecté transformé
pour l’occasion, les décors aseptisés, …).

Serait-ce par manque de moyen que le film en pâti autant ? Avoir alloué les
¾ du budget au casting n’aide en rien.

Le film est tellement mauvais en tout point (des acteurs
à la mise en scène, des décors en passant par le scénario) qu’il en
ressort un arrière-goût d’amateurisme
(on aperçoit même l’équipe
technique dans le champ de la caméra lors de la scène finale, c’est dire…).

S’il n’y avait qu’une seule chose à sauver du film (et c’est bien peu sur
90min de péloche), c’est la participation à contre-emploi de Corinne Masiero en
dominatrice nympho. Pour le reste, passez votre chemin, il n’y a rien à en
sauver.

http://bit.ly/CinephileNost...

Est-ce que c'est le même genre que Dikkenek ? Ou c'est plus soft ? Car Dikkenek était vraiment extra

Juste pour info, est-ce que le film explique le fait que les héros soient “endettés de naissance” par le fait qu’ils sont stupides et malhonnêtes, ou c’est présenté comme lié.
Ça plus le cliché du flic corrompu en prenant en compte le niveau des comédies Françaises actuelles, et la lecture du synopsis fait presque peur.

il y a marqué "comédie" moi je dirais plus dramatique ...

Dikkenek m'avait bien fait rire donc je vais sans doute essayer celui-ci. OK ça n'est pas du Audiard mais certain dialogue sont restés en mémoire.

et bah et ne va pas s' embêter avec eux

Si c'est dans la lignée de DIKJENEK y a de quoi se marrer ! Pour amateurs uniquement.

Loading...