After - Chapitre 1

After - Chapitre 1 2019

COMMENTAIRES

il sort quand sur Netflix

Meme en ayant lu le livre, j'ai vraiment aimé ce film, l’alchimie des deux acteurs est magique!
J'avoue avoir un immense pour de cœur pour la belle Josephine ❤
Faut savoir différencier l'art du cinéma et la littérature !

Nous sommes très loin du « digne successeur de 50 nuances de Grey » comme il avait été annoncé. Je ne m’attendais pas à un copier coller du livre car cela est impossible, mais là on se moque carrément des lecteurs. La saga en livre est géniale, mais le film n’a de commun avec elle que le titre et le nom des personnages. Moi qui attendait avec impatience qu’il sorte j’ai été très déçue de voir que la personnalité des personnages n’ont rien à voir que ceux dans le livre, et que beaucoup de scènes clés sont manquantes (en plus des scènes intimes qui excusez moi mais rythment une bonne partie de la saga). Des scènes sont complètement déformées voir même réinventées. C’est à ce demander si cette adaptation filmique est bien celle de la saga After. À ceux qui n’ont pas lu les livres et qui veulent voir le film je vous conseille de garder votre argent pour acheter les livres.

Film très mou, jeu d’acteur médiocre. Beaucoup trop de marketing pour ce film. Économisez 10€ et achetez les livres.

After : Chapitre 1 a rapporté quatre fois son budget (budget : 14 millions de dollars ; recette : 56 millions de dollars). Ce qui est énorme. D'autant plus, ce n'est pas fini en terme de recette. À mon avis, il y aura une suite. Ce serait bien pour les fans.

Je pense que c’est un film romantique.Et la majorité des jeunes filles aiment ça.
Même si le scénario est un peu démodé et simple. Cependant, le tournage s'est très bien passé, et les gens voulaient voir les désirs et ne pouvaient pas supporter de s'arrêter.Le début du film définit la préfiguration, faisant écho à l'histoire à la fin.
Les modifications finales de le scénario sont imprévisibles.L’amour est un jeu.Cela fait disparaître la romance précédente.Le film est basé sur l'université et peut faire vibrer le public et le scénario du film.
Franchement, je trouve que ce film mérite d'être regardé.

Trop déçue. J'ai adoré les bouquins. Les adaptations au cinéma ne peuvent pas toujours être fidèles aux livres mais là je trouve ça limite abusé. le film n'a pas respecté grand chose. C'est tout plat. Le personnage d'hardin est fantastique dans les livres, complexe, et la dans le film c'est la douche froide, on dirait un petit toutou..

C'était NAZE. On a atteint un record de clichés et de "déjà vu" jamais atteint ! C'est cul-cul au possible et les personnages sont insupportables...

Une amie m'a trainée au cinéma pour aller le voir et j'ai eu tellement honte dans cette salle remplie de gamines soupirant devant un Hardin inexpressif et émoustillées à la moindre parcelle de peau un petit peu dénudée…

J’ai aperçu le seul mec de la salle que, j’imagine assez facilement, sa jeune copine a du obliger à l’accompagner pour voir cette daube. Je crois que c’est le seul de la salle qui a du s’ennuyer autant que moi. Pauvre de nous !

(Ma critique complète en ligne : https://tamtaminwonderland....

Je suis allée voir le film sans avoir lu le livre, je n'avais donc pas d'attentes particulières. Au final, c'est une accumulation de clichés. Le film est mou, il ne se passe rien, on s'ennuie.

très déçu du film par rapport au livre ... Je ne m'attendais pas un copier coller du livre ça c'est sûr mais ca ne suit pas vraiment le livre, ni la chronologie, Hardin est beaucoup plus sec et mystérieux, et Tessa se lâche beaucoup plus, la mère de Tessa est aussi plus dur avec Tessa et Hardin.....

#After-Chapitre1 - 0,5/5 👎.

Je suis aller le voir car j'avais du temps à perdre avant la grosse séance de la journée.

Bah c'est vraiment naze ! Du cliché a 100%. Une bluette pour adolescentes coincées mal dans leur peau qui, grâce a ce film, auront l'impression d'avoir une chance en amour.

NB : il ne faut pas ouvrir un emballage de préservatif avec les dents !

- "A quoi tu rêve là ?"

Il faudrait revoir le synopsis "Grossier, provocateur, cruel, c’est le garçon le plus détestable qu’elle ait jamais croisé." c'est une véritable TROMPERIE
Cela vaut pour le livre mais en aucun cas pour le film , l'histoire a été entièrement réécrite sans aucun rapport (ou si peu ) et surtout c'est plutôt une comédie romantique avec un scénario creux , c'est mal joué , mal dirigé
Evidemment il est 1er au box office car les fans pensaient retrouver l'histoire qui les avait séduit ou du moins qui s'en approchait mais là c'est aux antipodes , un échec monumental !
Et le 50 nuances de grey pour ados c'est trop ...risible

J’ai tout Tout les tomes d’after j’ai adorer les livres mais sa.. le film je suis tellement dégoûter Hardin et Tessa aucune alchimie hardin ne dégage rien il se victimisation alors que dans les livres il es pas comme sa du tout. Des scènes qui ne sert a pas grand choses, trop mou, je suis rester jusqu’à la fin en me forçant.
Très déçu je n’irais pas voir la suite même si elle sort.
Aucune utilité film de midinette de 12 ans.

After chapitre 1 est un bon film et malgré les différentes critiques qu’il ait pu avoir il a le mérite de tenir la première place du Box-office. Je tenais donc impérativement à y aller et je ne regrette pas mon choix. Les acteurs jouent très bien, les émotions sont présentes, beaucoup de qualités dans ce film pour passer un bon moment je vous conseille d’ailleurs d’aller le voir en attendant avec impatience le chapitre 2.

Film d'une rare betise, je suis partie dans la demi-heure.. Evitez, merci.. (heureusement que j'ai une carte d'abonnement!!)

Du même niveau que l’Infinity Nanar

J'en ai vu des commentaires "one shot" pour soutenir un film mais alors la!...chapeau, bête de travail de propagande!...en attendant selon eux on saluera "l'alchimie" entre les acteurs et le fait que "..c'est très dur d'adapter un film sur 5 tomes de livres..."...ça me rappel un certains christian grey cette affaire...

Et dire qu’un chapitre 2 risque de sortir 😭😭😭

Une vraie mascarade 👎👎👎👎

J’ai tellement adoré le film que je vais encore aller le voir une troisième fois !
Ok peut-être que c’est un film pour ado pour vous mais pour les fans on a adoré !

J’ai lus les 5 tomes pourtant j’ai adoré ! Les 2 acteurs ont une telle alchimie ! C’est incroyable ! Ils ont un grand avenir !

Franchement arrêtez de détruire un film qui n’est pas detruisable ! C’est un bon film et j’ai hâte de voir le 2eme film !

Je trouve que c'était très romantique et exceptionnel après avoir regardé, parce qu'il y avait une grande alchimie entre Tessa et Hartin. Le sentiment et l'amour entre eux sont impressionnant. Les deux acteurs principales jouent aussi très bien dans ce film.
Mais j'ai vu beaucoup de critiques négatives quand même. Comme c'est un film qui est adapté d'un livre, beaucoup de spectateurs disent aucune scène n'est pas semblable au livre. Mais personnellement, j'aime ce film, il me donne les possibilités varié et divers. Il est absolument excellent, je recommande grandement pour ma part. Malgré l'histoire s'est déroulé un peu trop rapidement, mais c'est pas très grave.
Quand le chapitre 2 sortira, je vais le voir tout de suite!

Film génial, qui s'éloigne un peu du livre sans trop s'en détacher. On voit bien la relation d'Hardin et Tessa évolué. J'ai adoré

Un film intense, une histoire prenante, des personnages convainquant et attachant. Autant d'ingrédients réunis pour une parfaite recette, pourtant critiqué. Je ne comprend pas les réactions de certaines personnes, car pour ma part, cette œuvre restera mon plus grand coup de cœur du moment et mérite vivement une suite...

Aussi minable et pathétique que le livre dont il est l’adaptation. On y croyait déjà pas sur le papier, à l’écran c’est encore pire ! Sérieusement qui peut s’identifier à ce couple de gravure de mode à la peau parfaite ?
Pour la crédibilité on repassera également (je suis tatoué donc je suis un badboy, bonjour le clicher). Mes yeux saignent !
Par pitié arrêtons de mélanger les torchons avec les serviettes !
Laissons les vrais auteurs écrire de bons livres !
Les vrais réalisateurs faites de bons films !
Et laissons les jeunes femmes écrire des fantasmes sur Harry Styles pour WattPad !

De la bonne grosse soupe érotico-romantique pour ados obsédés par le sexe.
Déjà, le bouquin était une farce littéraire, son adaptation cinématographique n'a pas l'air de voler bien haut non plus...

J’ai lu les livres récemment. Je suis donc allée voir le film en ayant les détails en tête.
J’ai également lu les différentes critiques autour du film, avant d’aller le voir.
Je me doutais bien que le film n’allait pas être un copié/collé des livres, mais j’ai un avis mitigé sur la question:

D’une part, je trouve que le film est effectivement assez rapide et fait l’impasse sur des séquences importantes, à mon sens, présentes dans le livre (la rencontre avec Ken et Karen, l’insistance de Ken auprès de Tessa pour qu’Hardin aille au mariage, le caractère de la mère de Tessa, qui dénigre Hardin et « ces punks » et qui veut contrôler la vie de sa fille, Hardin qui suggère de faire entrer Tessa aux éditions Vance, qui ne dit pas non, mais qui accepte suite à la proposition de Ken, etc.), ce qui aurait permis de mieux saisir l’enjeu de la relation entre Tessa et Hardin.

D’autre part, je suis un peu gênée par l’absence de clashs entre Tessa et Hardin. Tous les livres tournent autour de leur relations conflictuelles, dues au caractère sanguin et grossier d’Hardin et à celui de Tessa, qui ne comprend pas ses réactions démesurées et qui essaye de le provoquer pour le comprendre. Dans le film, c’est suggéré, mais pas réellement montré.

Cependant, malgré cela, j’ai aimé le film. En prenant un peu de recul, même si le 1er livre a été écrit du point de vue de Tessa, il me semble que dans le film, on voit également le point de vue d’Hardin (comme il l’expliquera dans les livres par la suite). Il l’aime, et ce depuis le début, même s’il ne voulait pas se l’avouer et était bien avec elle. Peut-être que ce film est une introduction pour amorcer les autres chapitres, que je regarderai volontiers.

Loading...