Jumanji: next level

Jumanji: next level

COMMENTAIRES

Super suite j'aime beaucoup l'humour

Du même niveau que le premier volet avec DJ, un niveau pas très haut..
2/5

Il faut quand même modifier le casting comment oublier bebe neuwirth qui tient l’ancien restaurant de Dany de vito dans cet opus et qui n’est autre que la tante des enfants dans le premier opus avec Robin williams
Je trouve le clin d’œil sympathique pour les fans de la saga et je trouve donc dommage que vous ne la mettiez pas au casting
En espérant que vous corrigerez cet erreur
Cordialement

Jumanji : Next Level est tout juste moyen, son prédécesseur était légèrement plus agréable.

Bon, faut pas regarder ce film en pensant a l'originale, simplement parce qu'il n'a rien a voir avec le réel jumanji.
Mais j'ai quand même passé un bon moment, je dois avouer qu'intégré des papis dans le casting est vraiment une bonne idée, c'était très drôle.
3,5/5

2 ans...
Il aura fallu deux ans pour que je regarde ce, cette, enfin la suite du 1er Bienvenu dans la Jungle (fausse suite à Jumanji). Pourquoi, car j'ai détesté le reboot (vraiment exécrable). Le premier était un gros crachat au visage des fans de l'original. C'est comme s'il avait pris un autre film culte et aimé (Last Action Hero par ex) pour en reprendre "l'idée". Mais transformer le tout, pour en faire un blockbuster insipide post 2000's mode teenage. Donc vous avez un ordre d'idée de ma souffrance 😇. Cette suite est quand même plus regardable (...) que le 1er. On a un humour moins teen (mais toujours là) pour laisser place a du gros quiproquo. Notamment dans la 1er partie, qui m'a assez plu.

Et le film est encore plus turbo débile que son prédécesseur (autant assumer le truc). Puis bon, les 2 Danny (Devito/Glover) est le bonus qui me fait plaisir (tous les 2 star dans les 90's...Même période que l'original). Même s'ils ne font que des apparitions. Bien sûr, ça ne change pas que je déteste cette nouvelle franchise. Mais cette suite était plus amusante, si je puis dire. Mais bon, rien ne vaudra la force de l'original (qui alliait efficacement le divertissement et des thématiques bien plus profondes, comme le font les Pixar🔥👏). En ne prenant jamais les gamins de haut. Bref, quitte à voir des substituts de Jumanji, j'évite les suites "officielles". Je préfère nettement voir Zathura (tiré du même auteur) ou la trilogie La Nuit au musée, qui a bien des similitudes (en plus de Robin Williams) et un esprit similaire. En plus enfantin cela dit.

C'est dingue, l'original avait quand même laissé de quoi faire pour "rêver" à de belles choses (une préquelle), ou une suite dans le même ton, mais en Europe.
Quel gâchis.
Ensuite c'est chacun. Et je comprends que certains adhèrent.🙏

2/5

Du tout bon !

J'ai adoré la partie ou Kevin Hart et Dwayne Jonhson jouent Dany Devito et Dany Glover et j'ai bien rit!

le moins bon de la franchise jumanji . l'histoire n'est pas excitante , on parcourt ce film , sans réel intérêt . très vite oubliable .
note : 2, 5 / 5

Une impression de film baclé beaucoup moins jouissif que le premier

On a là un film qui est nettement en dessous de son prédécesseur. C'est malheureusement un peu le lot commun à (presque) toutes les suites. L'équilibre est toujours difficile à trouver entre innovation et continuité...On va dire qu'une suite réussie arrive à largement s'inspirer du précédent opus tout en développant l'univers ou en apportant de nouvelles perspectives tout en assurant une certaine continuité. Là, en l'occurrence, le film est trop répétitif par rapport au précédent, ne se renouvelle pas, et surtout s'appauvrit (et comprend même des scènes ridicules, écueil qu'était parvenu à éviter le 1). La réflexion, à peine initiée, sur le passage de l'adolescence à l'âge adulte (et le fait que certains ont du mal à faire la transition), qui aurait pu être intéressante, est escamotée. Reste quand même les acteurs, qui sont les mêmes que dans le premier opus et affichent une belle complicité; et des scènes d'action spectaculaire....Mais c'est trop peu...

Jumanji : Next Level est donc un film assez moyen et bien en dessous de son prédécesseur. Parmi les gros défauts, nous retiendrons l’intrigue beaucoup trop répétitive par rapport à l’épisode précédent et le manque de développement des personnages. Pour les quelques qualités, nous retiendrons surtout le rythme et les décors… ça ne fait donc pas grand-chose pour un film tout juste moyen et très oubliable…

Critique complète sur le blog cineomax.over-blog

Consternant ! déjà le scénario n'a aucun sens, on comprend vraiment pas pourquoi il a voulu retourner dans Jumanji, ensuite les 2 "vieux" sont insupportable. On met pas mal de temps a comprendre qui est qui dans le jeu puis comme ci ça suffisait il decide de changer les avatars donc On sait absolument plus qui est qui donc plus rien n'a de sens, je savais meme plus ce que Colin hanks venait faire là. j'ai zéro souvenir de lui dans le 1 que j'ai vu. quant a l'histoire du jeu, trouver un joyau et le mettre au soleil , c''est zero idée, jamais on se croit dans un JV durant ce film.... <\spoiler>

Dans l'ensemble " Jumanji : Next Level " est un bon film d'aventure divertissant et visuellement agréable à regarder avec ses paysage paradisiaque. Les acteurs incarnent plutôt bien les différents personnages, et le fait qu'ils changent de corps rajoute de l’intérêt. Malgré tout je trouve que le scénario manque d'enjeu, et que l'humour n'est pas toujours efficace. 3.5/5

Franchement? Ca se regarde! C'st sure que compare au chaleureux Jumanji des années 90 ca n'a plus rien a voir. Le cinéma fait avec son temps... personnages sexualisés sur maquillés, CGI a tout va, scénario typique popcorn sans rien de surprenant.

Beaucoup de bonnes idées. Dommage qu’il n’y ait, apparemment, pas eut de scénariste principal pour gérer, coordonner… bref, rendre tout ça moins brouillon.
Mais ça reste un moment sympa.

Comme je m'y attendais ce film est vraiment loin d'être bon , niveau d'intérêt proche de zéro ...
Déjà celui de 2017 m'avait assez déçu mais on pouvait lui donner l'excuse que passer après le Jumanji original était assez périlleux et il avait le mérite d'essayer d'innover mais alors celui ci est tout comme son prédécesseur avec tout encore moins bon !
Absolument aucune histoire , une enchainement de scènes sans intérêt et sans le moindre sens logique , humour pas terrible , effets spéciaux pas tjs au top , des " morts " qui nous laisse indifférent car il y a tellement pas d'enjeu qu'on ne ressent même pas qu'ils ont peur de mourir ! Danny Glover/Kevin Hart d'un saoulant lourdingue pas possible , finalement il y a presque rien à retirer de ce film hormis qq jolis plans et Karen Gillan pour les yeux ! Simple divertissement de dimanche après-midi 2/5

mon dieu quel supplice ce film !!ils auraient dû se contenter du premier et stopper la car vraiment tout est à jeter (humour réchauffer, scénario écrit par un enfant ...)

Next..

Quelqu’un a grillé pour Nora ?
C’est la tante de Judi et Peter dans le tout premier Jumanji avec Williams.
Et elle a repris le même rôle ici !

Quelqu’un a grillé pour Nora ? 👌🏼

Un troisième volet qui tient ses promesses..... 3 étoiles et demie.....!!!!!!

J’avais trouvé celui de 2017 pas assez abouti par rapport à son concept de vie. Il aurait pu être beaucoup plus fun en allant plus loin. Je trouve celui là dans la même lignée et encore plus lourdingue à cause d’un humour à côté de la plaque et aussi une succession de scènes explicatives qui ne cesse de se répéter tout le temps, cassant par la même occasion le rythme du film.
Bon, après ce n'est pas méchant non plus, c'est regardable 2/5

L'opus précédent avait encore un certain charme et "next level" propose toujours des aventures divertissantes. Néanmoins, le scénario part dans tous les sens, des passages sans intérêt, alourdis soit par un sentimentalisme soit un humour lourdingue, ralentissent le rythme. En plus d'un désintérêt qui décroit au fil des minutes, la magie initiale du jeu dans le film a disparu.

j'ai envie lundi de voir un film débile
je crois que celui-ci fera l'affaire

610 millions de $ mondiaux.
Bon ben il fait finalement bien plus que mes pronostics, la sauce prend encore.
L'officialisation d'un "Jumanji 3" ou "4" (si l'on inclue ou pas le film avec Robin Williams) ne laisse plus beaucoup de doutes.
Même si j'ai trouvé ce 2ème volet mis en scène par Jake Kasdan loupé, si jamais il continue sur ce qu'il a laissé à la fin de "Next Level" pour ressembler beaucoup plus au film de 1995, ça peut être du bon !
Donc si cette fois renouvellement il y a, je veux bien laisser sa chance à un 3ème opus.

moi qui suit fan de l’original je trouve que c’est assez bien comme remake, ils essaient de satisfaire tout public :) et les clichés sont fait exprès, il suffisait de le comprendre, et comme dans l’original c’est l’humour qui règne le film, arrêtez donc vos «  trop d’humour » «  pas ouf », dans ses cas là allez regarder un bon film d’action français, vous nous saoulerez pas

Dans la lignée du premier, un humour omniprésent tout du long et 2h que l'on ne voit pas passer!
Un bravo aux acteurs qui entrent dans la peau de leur personnage à la perfection!
Certains disent qu'il est aussi bien que le un, non pas que je veuille dénigrer ce second opus, mais j'ai tellement adoré le 1 que je ne peux mettre autant à celui-ci. 4/5
Vivement le 3!

On m’a imposé ce film. Finalement, la séance de torture n’a pas été si douloureuse que ça. Qu’ai-je vu durant 2 heures ? Il s’agit d’une jolie et agréable balade entre amis. Ils se font plaisir, visitent de beaux paysages. C’est ensoleillé. La météo ne gâche rien. Ils côtoient la faune au plus près, font des découvertes merveilleuses. Ça s’arrête là et ne va pas plus loin. Ensuite, ils rentrent chez eux et sont très content. Ils se remémorent leur grande virée autour d’un bol de Nesquik bien chaud. Le seul intérêt qui permet de tenir le coup, c’est la jolie comédienne qui incarne une sorte de Lara Croft. J’ai reconnu la fameuse Amy Pond de Doctor Who. Elle ne laisse pas insensible.

Loading...