Joker

Joker 2019

COMMENTAIRES

boycottez le site , Allocine est un site de gros escrocs . Ils ont totalement bidonnés la note du film la vérité si je mens , les débuts en ayant créer pas moins de 150 faux profils avec des critiques à 5 étroits totalement bidon . Ils nous refont le coup du film Aladin . Ce site est un site d’escroc qui essaye de manipuler les spectateurs incrédules .

Dans un style bien différent des précédents Joker, la prestation de l'acteur est excellente et ce qui fait en grande partie la force du film. Surtout après le Joker raté de Jared Leto. Mais ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais bon sous l'effet de la hype c'est parfois difficile de ne pas s'emballer
Après je n'ai pas trop aimé la scène de fin avec Murray. Le Joker parlait très peu dans le film, il était un dans un certain mutisme avec ses rire incontrôlés et tout d'un coup il te sort une critique de la société avant de tuer le présentateur. J'aurais préféré qu'il soit moins bavard comme au début ou bien il aurait fallut mieux gérer l'évolution de son caractère...
Surtout que l'aspect politique est très fort, il n'avait pas besoin d'en rajouter

Et puis je suis un peu déçu de savoir qu'on a très peu de chance de voir ce Joker de Joaquim Phénix affronter Batman, y avait quelques chose de prometteur

Vu une 2e fois, je confirme que c'est un très grand film et surtout très politique ! Cela ne m'étonnerait qu'il devienne symbolique d'un certain rejet de notre société ...

L'un des meilleurs films de l'année pour moi ce Joker 😍

Je sors de la séance, je n'ai pas les mots un chef d'oeuvres.. cependant je ne sais pas si je me pose trop de question mais quelqu'un pourrait il m'expliquer SPOILER !!!

SPOILER !

Quand on voit le joker à l'asile à la fin, a t'il étais arrêté après les événements pensez vous ? Ou justement qu'il as tout inventé et que depuis le début il se trouve à l'asile et que rien de ce qui se passe dans le film, la mort de murray, le soulèvement du peuple et j'en passe .. que justement tout le film repose sur son imagination ?

Désolé si je suis confus dans mes explications en espérant que vous m'ayez compris et merci d'avance pour les explications !

La performance de Joaquin Phoenix est impressionnante. Il est de quasi tous les plans. Bluffant. Le film est vraiment maitrisé de bout en bout (ambiance poisseuse, empathie mais pas trop, etc)

Je regrette juste une chose, c'est qu'il n'y a pas de surprise. Quasiment à aucun moment j'ai ete surpris. J'ai trouvé que tout etait previsible.
Malgré ça, le film passe assez vite.

Pas le chef d'oeuvre ultime que certains commentaires ici laissent penser, mais un bon film bien construit et bien réalisé.
Une sorte de Taxi Driver 2019

Il en est à 606 millions de recettes mondiales en 12 jours c'est juste colossal , surtout que son budget est de 55 m , et c'est pas fini , il est sorti en Chine ou pas ???

Jack Nicholson,Heath Ledger et Joaquin Phoenix

3 Joker extraordinaires dans 3 films 5 étoiles !

j'ai adoré le film, thriller noir avec cette ambiance parano, l'evolution du personage est trés lente mais ça donne un final jouissif. Mais je n'aime pas ce Joker, une version totalement differente que j'ai eu du mal à l'assimiler au personnage du Joker, sorte de clown triste qui danse beaucoup mais qui ne rigole pas beaucoup. 4/5

Une performance d'acteur époustouflante. On navigue entre les pensées délirantes d'arthur et la réalité, mais il y a t'il vraiment une réalité pour la plupart du temps. Ce chassé croisé entre le délire et la pseudo réalité m'a beaucoup plue et beaucoup décontenancée. On en apprend un peu plus sur cet être torturé.

Je tente de décrypter et d'effectuer une analyse complète de Joker de Todd Phillips: Interprétation personnelle, décryptage complet de la folie d'Arthur Fleck, théories, j'essaie d'être le plus complet possible, et comme toujours, avec humour!

Ça se passe ICI 👉https://youtu.be/ROYGTgJOB8s

Et pour celles et ceux qui n'ont pas vu la critique complète du film, sans spoil?
Ça se passe ICI 👉 https://youtu.be/cy49_U_43Z4

Puree le film se fait massacrer en France par France inter, Telerama, Le Figaro, Sud-Ouest, et 7e Obsession!
Et les spectateurs commentent sur cet article et beaucoup détestent le film. Impressionnant!!

https://hitek.fr/actualite/...

Après un deuxième visionnage , attention spoiler :
' Moi je pense que la théorie du tout est faux et qu'imagination serait un peu too much , par contre si on pense à la scène ou Arthur rentre dans son frigo ..... là je me dit perso que la fin de vie d'Arthur est peut être ici ( vu le contexte du film à cette époque il me semble qu'un frigo fermé ne peut s'ouvrir de l'intérieur) , et donc tout ce qui découle après cette scène serait son imagination ... " Qu'en pensez-vous??

Loading...