Le Parc des merveilles

Le Parc des merveilles 2019

COMMENTAIRES

pas mal 3/5 facile

je comprends pas vraiment les notes sur rotten ou la presse lui donnent a peine 34% et les spectateurs a peine 40%
c est certe pas un grand film d animation mais il ne merite pas de si basses notes faut pas abuser...
en voyant la ba il y a plusieurs mois j etais sur que j allais m ennuyer devant et ce ne fut pas le cas

deja l animation est vraiment plus que correcte,le personnage principal de la jeune fille est attachant, le theme est plutot bon bien que pas assez pousser...
apres on a pas de grandes surprises mais en film d animation on a deja vu mais tellement pire...
ce film peu etre par moment touchant et drole et rien que pour ca il merite 3/5

Très beau film d’animation ! Avec une qualité visuelle indéniable ! Émotions, rires et peurs parfaitement dosés, les enfants ont adoré et nous aussi !

Un dessin animé qui pour une fois ne prône pas la méchanceté mais la perte d’une motivation. Un très très beau film avec une morale exemplaire.

Le parc des merveilles est un film d’animation. À mon avis, ce film n’est ni pour les adultes ni pour les enfants. Ce film qui dure juste 90 minutes ne mérite pas d’être vu au cinéma.
C’est un film américain et espagnol en VF et sans sous-titres. Les réalisateurs sont Dylan Brown et David Feiss. Dylan Brown a réalisé Ratatouille et David Feiss a réalisé Moi, Moche et Méchant 2. J’ai regardé les deux films et pensé qu’ils sont bien. Donc, je ne sais pas pourquoi Le parc des merveilles n’est pas un bon film. C’est vraiment bizarre.
Le film raconte l’histoire d’une petite fille et de cinq animaux. La fille a construit le parc des merveilles, a détruit et brûlé ça et a finalement reconstruit le parc à travers une série d’efforts de sa part et des animaux.
C'est une histoire très simple et la fin du film est facile à deviner. Parfois, les moyens de réussir sont évidents, mais les personnages ne peuvent pas trouver. Cela manque de logique. Donc ce n’est pas pour les adultes. Dans ce film, quand la fille a détruit et brûlé le parc, les poupées devenaient mauvaises. Un grand groupe des poupées avec les épées courent vers nous. J’ai peur. Les enfants ont peur aussi. Cette scène est apparue plusieurs fois. Il n’y a pas besoin d’avoir un tel effet effrayant dans tant de scènes dans le film. Donc, ce n’est pas pour les enfants.
À cause d’une durée du film trop courte, il y a beaucoup de retournements de situation. L’histoire n’est pas claire et les spectateurs sont confus. Ensuite, ce film est imaginatif mais il ressemble à certains des films que j’ai regardé.
Enfin, je crois que la bande originale est très importante, parce que la musique peut créer l’atmosphère qui correspond aux différentes parties du film. Mais il y a juste une chanson à la fin du film, ce n’est pas suffisant. Et le plus important c’est que la chanson ne sonne pas bien.
Comme film d’animation, il n’est pas assez tendre, drôle et inédit. Je suis fan de films d’animation mais ce film est décourageant.

LE PARC DES MERVEILLES
Dylan Brown et David Feiss (États-Unis et Espagne, 1h 28)
Avec Marc Lavoine, Brianna Densik, Norbert Leo Butz …

il est trop bien

#LeParcDesMerveilles - 3/5 👍.

Je n'ai peut être plus l'âge, mais j'aime bien aller voir des films d'animations au cinéma. Bon, il faut se taper la présence, pas forcément discrète, des gosses.

Et même s'il s'agit d'un petit film d'animation, a comprendre hors grosse maison de production (Pixar, DreamWorks), ça reste d'excellente facture.

Je l'ai vue c'était super extra hyper bien . Moi je dirai 4,5 étoiles.

Sympa ?

Le réal' a été évincé de la production à sa toute fin à cause de comportements déplacés et de harcèlements, accusations qui auraient été confirmées par une enquête interne.

Les studios ont donc décidé de retirer son nom des affiches sans chercher à le remplacer par un éventuel "Alan Smithee" par exemple, ce qui explique l'absence de réalisateur dans la description sur allociné.

Mais où est passé le nom du réalisateur sur la fiche AlloCiné ? :/

Bonjour,
Cet après-midi, je suis allée avec mon fils à l'avant-première du film d'animation "Le parc des merveilles".
Nous avons passés un super moment.
Les personnages sont tous plus drôles les uns que les autres, avec un gros coup de coeur pour les chimpanzés.
L'animation est vraiment superbe, et les manèges vraiment fantastiques. On en prend plein la vue.
On rit, on pleure. Nous sommes rapidement plongés dans l'histoire et le film passe à une vitesse folle. On ne s'ennuie pas une seule seconde.
C'est un film plein de tendresse, d'humour, qui vous fera passer un super moment avec vos enfants, même les plus jeunes vont adorés.
A bientôt...

http://le-cinephile-des-doc...

vu ce matin dimanche film d'animation
assez sympathique les touts petits apprécieront.

ce film a l'air vraiment merveilleux . j'ai tres envie de le voir

"directeur inconnu" lol

Le film à l'air pas mal, mais la vf mon dieu...

Loading...