Jurassic World: Le Monde d'après

Jurassic World: Le Monde d'après

COMMENTAIRES

JW3 est joli clin d'oeil aux films des années 80 dans sa première partie. Action, aventure, dépassement des limites de l'impossible. La seconde partie dans les Dolimites change du tout au tout pour revenir à des fondamentaux plus typique de Jurrasic Park.
Pas le meilleur film des Jurrasic, mais le plus original des 3 JW.

LE film de trop. Passez à autre chose, merci.

C'est vrai Yaninho, ça fait un moment que la note n'a pas changée. En + de la censure qu'ils imposent, ils se permettent de bloquer les notes pour faire style mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure que la fiche du film est truquée. C'est honteux ! Il devrait être noté normalement à 2/5 ce navet.

Welcome to Allocine

Les enfants adores ! Et les parents dorment bien pendant le film

C'est top ! 👍🏼😁 Lol

Allocine…. La note du film a été bloqué pour pas qu’elle descende plus, y a qu’à voir le ratio des mauvaises notes.

là ils ont inventés un nouveau genre c 'est FAST AND FURIOUS à DINAUSAURE LAND LOL, PTDR

US : -59% en 2eme semaine, -55% en 3eme semaine
France : -52% en 2eme semaine

Malgré que le film soit mal reçu par le public il fait recette et attire les foules.

Les effets numériques sont les pires de la saga. Il n'y a plus aucune notion de réalisme, plus aucun respect des lois de la physique, plus aucune texture, les dinosaures sont des personnages de Tex Avery, avec du "blur" (flou) pour masquer leur animation...En parallèle les animatroniques font jouets en plastique, rigides, saccadés, pas du tout réalistes...Pour ceux qui ont suivi l'évolution des effets spéciaux depuis 1993, depuis l'époque de Stan Winston, Phil Tippett et Rick Baker, c'est vraiment une honte...Comparez avec le Jurassic Park de 1993...Et même avec le documentaire "Prehistoric Planet" de 2022 produit par la BBC...Rien à voir avec cette médiocrité...

La principale vertu de ce film, qui arrive régulièrement à combiner une mise en scène aux fraises, un scénario ridicule, des acteurs à côté de la plaque (vu les dialogues, on les comprend parfois), des SFX irréguliers et une musique insipide qui en rajoute trop quand il faudrait calmer les envolées, c'est que ça devient tellement médiocre qu'on touche presque au nanar rigolo avec un budget XXL.
C'est vrai qu'avec le délire de la clone dans le 2, il leur fallait trouver un arc narratif pour en faire quelque chose mais le côté thriller technofuturiste (crichtonien dans certaines idées il est vrai mais très mal écrit) avec les super sauterelles, c'était vraiment dispensable.
Il aurait mieux valu se focaliser sur ces intrigues de trafic de dinosaures et y croiser les anciens de JP en mode résistance underground qui tente de sauver les dinos, ça n'aurait pas été plus ridicule et ça aurait éviter tout un pan soporifique de film.
Heureusement que Trevorrow conseillait en interview de ne pas se contenter de refaire le Spielberg, lui qui passe la 2eme moitié de son film à ça!
Quel gâchis de montrer tant de dinosaures pour n'en retenir aucune scène, quand tout le monde se souviendra sûrement longtemps de la mythique attaque du Trex du 1 sur les voitures.

Jurassic parc pire film de la saga
JW1 le meileur

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on change une photo de profil sur ce site ? Merci par avance.

☆☆☆☆ Ça part en ɔouille total, un patchwork bordélique où il n’y a rien à sauver. Un gâchis éhonté.

C'est la première fois de ma vie où j'ai failli m'endormir au cinéma...

Loading...