Stars 80, la suite

Stars 80, la suite 2015

COMMENTAIRES

5 étoiles parce qu’il y a Lio.
Sinon 1 étoile tellement c'est mauvais.

#Stars80,LaSuite.

Ça se regarde, mais là fraîcheur du premier épisode a totalement disparu.

Tu regardes ce film pour entendre chanter tes chanteurs / chanteuses des années quatre-vingt sauf qu'à chaque fois qu'ils chantent, ce ne sont pas leur chanson et c'est du playback ou alors il n'y a que la bande sonore et pas de voix.

A ce demander a quoi sert tout ce casting de stars, a part montrer que TF1 a de l'argent pour sponsorisé le film. Certains ne sont là que pour une phrase, quel gâchis.

L'hommage a Renaud est émouvant.

2/5 👎.

très moyens, une très mauvaise suites 1/5

Y-a vraiment des gens qui se sont infligées ça ?!
Impressionnant

Non mais sérieusement ??? C'est gênant....

une bonne déception !! Autant le 1er été très divertissant et entrainant avec des chanteurs qui faisaient tous leur numéro sur scène !! Mais celui-ci c'est une blague !! le film repose essentiellement sur le duo Timsit/Anconina qui fonctionne certes mais ce n'est pas ce que l'on attend !! c'est incroyable d'avoir comme titre " stars 80 " et de ne pas les voir !!! Ils sont secondaire et absents totalement du film !! On ne les voit même pas chanter sur scène !! on ne voit que Renaud chanter, c'est pas assez ...1.5/5

bof le premier est mille fois mieux, car dejà on entend les musiques cultes des années 80, ici à part leurs apparitions, aucune de leur musique sont entendus, c'est pitoyable,,""spoil"" vous entendrez juste kool of the gang, voilà donc les autres quedal donc film inutile dommage j'ai voulu y croire

La gênance...

alors que le 1er opus offrait quelques tranches de rires et le plaisir pour les gens de ma génération de réentendre les tubes de leur jeunesse avec le second degré auxquels se livraient les chanteurs éphémères de l'époque, on assiste ici à une véritable catastrophe, un scénario indigent, une paresse camouflée derrière des numéros de cabotinage. Un film à éviter, qui en cherchant à surfer sur le succès du précédent, donne juste la nausée... dommage.

le premier était très bien ! tres nostalgique et meme touchant (le passage avec jeanne mas) ici rien de neuf , le scénario n'est qu'un pretexte a refaire le senario du 1 avec quasiment les memes donc que du rechauffé. une suite totalement inutile et pas drole, seul la star de fin arrive a nous émouvoir mais c'est bien peu.
Et alors le mixage audio est une catastrophe , les passages musicaux sont beaucoup trop fort , c'est infernal !

que d émotions et de souvenirs en voyant ce film un très bon moment de retours en arrière

les jeux d 'acteurs ne sont peut être pas très bon ( euphémisme) mais est -ce l essentiel dans ce type de film ????
certes le scénario ne sera pas césarisé ...... et alors

ce type de film est là juste pour faire passer un bon moment sans avoir à réfléchir et pour remonter des bons ou moins bon souvenirs et en ce qui me concerne c 'est réussi
pour être tout à fait honnête, je pense qu'ils ont surfé sur le premier sans prendre de risque ,voir d 'idées mais bon ça les obligera à travailler le fond pour la prochaine fois

J'avais apprécié le premier pour la nostalgie. Mais-là, c''est tellement mauvais...

Il est passé à peine une semaine dans le ciné près de chez moi... Ça doit pas être un carton non ?

J’ai bien aimé le premier, mais la..... rien rien et rien !

Le niveau de ce film c'est un episode de Nabila ou les Anges a la neige. Tout sauf du cinéma. Incroyablement mauvais.

C'est pour concurrencer STAR wars ???

Je me demande ce que Renaud est aller faire dans cette bouze ?! ...dommage,je l'aime bien comme acteur,

Quelle pitié ce genre de films ...

Je ne suis pas vraiment tentée par ce film. J'avais pourtant bien aimé le premier mais n'ai pas eu l'impression qu'il appelait une suite. Je ne vois pas trop ce qu'on peut y ajouter.

Nul de chez nul à fuir

Arche nul

Nul de chez nul.....à fuir

franchement c'est vraiment un beaux film malgrès qu'il y ai quelques incohérences et que le "concert" soit plus des extrait du concert du dernier film ainsi que du concert filmé a la tv et aussi le guest a la fin (sans spoiler) très beaux moment merci a toutes l'équipes :)

Thomas Langmann est un vrai fléau pour le cinéma français! Il serait temps qu'il se rende compte que réaliser de bons films n'est pas donné à tout le monde, surtout pas à lui.

j'aimais mieux le 1. Toujours pas Jeanne Mas alors qu'elle a été en concert sur des villes lors de la tournée des chanteurs année 80....déçue par RENAUD. Il a fait carrière et chantait tant de titres, là, il a vraiment du mal, c'est touchant de voir plein d'enfants fans...Manu rentre chez lui. Surtout un jour il a dit, il s'appelle pierre-emmanuel comme prénom. wouahhh.
ils sont à Courchevel, monde de la jet set. Leur public a aidé pour le film de " elle l'adore", pour un chanteur qui ne chante jamais. Merci.
VOUS pouvez toujours le regarder, le ciné a coupé paf en plein dans la fin distribution et karaoké, ils censurent!!!!

Le cinéma français au top !

c'est vrai que c'est pas extraordinaire, que les chanteurs ayant déjà fredonné
leur premier et souvent unique tube dans le premier ne le rechante pas cette
fois ci mais il y a du rythme de jolies mélodies et une séquence émotion en
fin de film qui vaut à elle seule le déplacement.

encore une suite sans intérêt .Pas de scénario ou écrit à la va vite ,montage réalisé par un stagiaire.
Réalisation et direction d'acteur pas à la hauteur ;Thomas Langman à la réalisation est une catastrophe (voir la purge de son Astérix).Blagues éculées.Voir la bande annonce suffit très largement
Je pense que ceux qui ont aimé n'ont pas osé dire qu'il se sont endormis pendant la séance.
Le seul et unique but de ce film est de passer le plus de chansons pourris des années 80 .
Mauvaise nostalgie.

la bande annonce fait rever: ça pique le pitch de Blues Brothers (un excellent sinon le meilleur film musical) et le montage de rocky

ils ont une cervelle de quelle taille ceux qui vont voir ce film ?

Loading...