Avengers: Endgame

Avengers: Endgame 2019

COMMENTAIRES

Quand je pense que Spider-Man Vs Green Goblin avec Tobey Macguire en costume flashy et Kitsch et Willem Dafoe habilé en méchant de Power Rangers a plus de force visuelle et d 'impact que le combat final d'Endgame, je me dis qu'il y a un problème

Pfff, tu m'étonnes que le cinéma parte en cacahuète quand tu vois que cette daubasse est 1ère BO France 2019 et 2ème mondial. La génération d'aujourd'hui me dégoûte, que des enfants qui aiment le vide cinématographique. Sans parler du fait que ce film n'est fait que pour faire du fric sans idées derrière, le niveau 0 du 7ème art, normal que Cameron reste au dessus.
Triste génération...

Là, il vient au moins de mettre clavier et son bon dieu à terre.

C'est assez incroyable ce qu'ils ont réussi à faire sur ce film, surtout lorsqu'on tient compte du fait qu'ils aient dû gérer, réunir et faire tourner une quantité phénoménale d'acteurs dont la plupart ont des agendas hyper chargés. Du coup, je pense qu'ils n'avaient pas le droit à l'erreur durant le tournage et n'ont pu faire que très peu de prises, ce qui accentue encore un peu plus la performance de Infinity war et Endgame surtout au vue du résultat.

Finalement, on se dit qu'une telle performance n'est pas prête d'être égalée et on ne peut que remercier les Russo et leurs équipes pour les 2 plus grands crossovers superhéroïques de la plus grande saga interconnectée superhéroïque de l'histoire.
Les 2 730 565 940 sont largement mérités :)

Domestic: $824,365,940 30.2%
+ Foreign: $1,906,200,000 69.8%
= Worldwide: $2,730,565,940

effectivement, Endgame ne dépassera pas Avatar, et restera le 2e mondial :)

Loading...