Spider-Man: Far From Home

Spider-Man: Far From Home

COMMENTAIRES

Je ne savais pas que Tante May possède aussi un super pouvoir... Celui de rajeunir de 30 ans !

Mitigé.
Les effets spéciaux sont vraiment excellents, surtout au niveau des Élémentaires et des drones.
Le personnage de Mystério est très sympa également.

Hélas, ce sont les seuls points positifs que je relève.

Le personnage de Tom Holland a atteint un niveau de stupidité à s'arracher les cheveux. Il connait le mec depuis 2 jours et lui file les lunettes ???
Ca me gonfle quand la moitié du film découle directement d'une décision stupide et incompréhensible d'un personnage.

Et a coté de ça, il devient d'un seul coup un surdoué de l'ultra haute technologie en maitrisant une machine de Tony Stark qu'il n'avait jamais vu et se créé lui même un costume high-tech tout seul en quelques minutes ...
Et j'ai trouvé la scène de bataille finale complétement abusée. Il y a des centaines de drones tueurs ultra sophistiqués qui le visent et il s'en sort indemne. Il aurait du mourir 1000 fois.

En bref, gros problèmes de cohérence.

Et comme ils parlent de Paris tout le long du film, j'aurais rêvé de voir la bataille là-bas, avec Mystério au sommet de la Tour Eiffel. Ca aurait été dément.
Mais non, on se tape encore la misérable Londres, encore une fois. Classique.
Pour une fois qu'on sort des Etats-Unis, mettons encore en scène la ville européenne la plus représentée au cinéma.
Pourquoi être original après tout ?

Au final, c'est une déception, encore une fois ...

Pour moi Spider-Man: Far From Home le plus mauvais film sur Spider-Man
Comme Tom Holland le plus mauvais Peter Parker des films Spider-Man

en train de regarder ... je m'endors ...

Je n'avais absolument aucune attente vu le niveau très faible du premier.
J'ai trouvé celui ci de meilleure facture, je pense que c'est du au fait que le film ne se déroule pas à New York et donc cela apporte un peu de renouveau mais qu'on soit d'accord c'est très très loin de la trilogie de Sam Raimi.
La mise en scène est toujours aussi peu inspiré, FFH est donc globalement très moyen mais les enfants devraient apprécié.

Le jeune acteur qui jour spiderman est très mignon, mais je vois aucun intérêt à ce film. Encore un insipide film marvel.

J'ai du mal avec le Spider-Man de Tom Holland, avec son univers enfantin mais s'il vous plaît dites moi que je vais apprécier celui là q

Si Mysterio est le personnage parfait pour une critique des médias, le reste est exécrable et l'on en vient a se demander a quoi sert vraiment Spider-Man dans ce film. Très mauvais : 1/5.

Très bon opus une nouvelle fois..
Dynamique, captivant, une petite touche d'amour comme il n'y en a pas beaucoup dans Avengers finalement, du Spider-Man dans le texte. 4/5

Grosses explosions, 2 neurones branchés, une romance qui fera palpiter les petits cœurs de 14 ans et un Spiderman qui ressemble toujours plus à un sitcom de Disney Channel.
Tom Holland est cool mais son Parker est un enfant, aucune dramaturgie, des enjeux bourrins, bref du pur divertissement pop corn qu’on regarde en laissant son cerveau au repos. Ceci dit, graphiquement c’est léché, on sent le budget Mcu.
Bref si vous aimer notre Spiderman et le pur divertissement on passe un agréable moment très oubliable, rien de plus.

C'est franchement nul...
ça vole pas haut...
Si les effets spéciaux avait été des années 80, le film sera de facto classé nanar...

Dommage

Le 7 octobre, il y aura un nouveau événement de Disney’s Investor Day sur Webcast où nous espérons avoir des nouvelles de Marvel Studios. Rendez-vous le 7 octobre dans le Webcast à 22h00

Les deux derniers films "Spiderman" sont sans doute les films qui apportent le moins au monde de Marvel. Je pense que je ne fais pas partie de la cible : je ne suis plus un ado.

Il manque "juste" la notion de responsabilités à ce Peter Parker , un détail ^^'

ça fait toujours plaisir de retrouver spiderman . cet opus , est bien , mais pas au niveau de certains autres film de ce super héro .
histoire sympa, qui ce regarde facilement , sans plus . .
note : 3,5 / 5

ALERTE SPOILERS

Ce qui m a énormément troublé avec ce nouvel opus de Spider man c est cet incroyable mélange entre le réel et le fictif qui me rappelle les blockbusters de Lynch, Nolan ou encore Cronenberg. Avec Far from home, sorti après les Avengers qui ont traumatisé les centaines de millions de spectateurs, nous avons pu assister à une courte visite de grandes métropoles européennes, ainsi qu’à la destruction de certains de ses monuments. De très belles images et de très belles interprétations pour ce film à la fin suspecte. [/spoiler] Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5

SPIDER-MAN : FAR FROM HOME.
Le pire film sur le tisseur de toile.
Mon avis ici : http://disq.us/url?url=http

Mauvais spider man à oublier... redonner le rôle à tobey...

Merci Dieu pour Tom Holland, Jake Gyllenhaal, Zendaya et le reste du casting, j'ai envie de dire ! Ils ont su sauver un film qui peinait à trouver son style, mais qui reste quand même assez ... fun. Fun, mais oubliable. Je préfère aussi la trilogie de Sam Raimi ; avec the Dark Knight, X-Men 2, Gardiens de la Galaxie, Logan et Wonder Woman, ce sont les seuls pour moi qui tirent, vraiment, leur épingles du jeu. Ce qui était jadis un univers riche où se l'on se réfugiaient (comics) divague en du Hollywood qui plait à tout le monde.

Teen-movie assumé, ce 2nd volet de Spiderman version MCU remplit le cahier des charges de pur divertissement de manière honorable, notamment grâce à un méchant charismatique. L'idée d'introduire une réflexion sur la manipulation des images et des informations est à saluer, bien qu'elle aurait pu être (nettement) plus approfondie.

Tobey Maguire manque tellement au personnage.

Vraiment pas fan de Tom,tu mets François Hollande c’est la même chose.

Le côté teenage movie est sympa mais tout le reste est à jeter. Aucun enjeux, tout est parodié, les effets spéciaux sont laids, la réalisation d'une platitude affligeante. je vais me refaire la trilogie Raimi pour me souvenir ce que c'est vraiment un film spiderman.

De bons sfx mais tout le reste est minable.

Bon je l’ai noté 3/5 pas mal parce que j’aime bien ce p’tit spider man et l’humour qu’il y a dans le film mais pour Jake Gyllenhaal on repassera il est ridicule dans ce rôle et vraiment déçu de ce personnage ! Dommage . RIP Tony .

Je vais être clair, je préfère la trilogie de Sam Raimi.
Le seul point fort c'est le méchant mysterio, bonne liberté que donne de la valeur et du carisme au personnage, et puis la technologie qui suit, il n'avait pas aidé sur le personnage Spider-Man, après avengers 2,après le post générique des 2 générations Spider-Man, ouvert le MULTIVERSE excellent, mais furi au 2 ème post générique en krull moyen...

Pour une fois le méchants ne se pointe pas aux USA. Bien entendue, la ou va le héro, le méchant se pointe et détruit tout sur son passage mais bon c’était justifié cette fois ci :D Non franchement, c'est comme allé a Mac'Do, on sait a quoi s'attendre, on en repart le ventre plein et satisfait!

Encore un très bon divertissement Marvel !! Le cahier des charges " MCU" est totalement rempli avec des FX de qualité, des scènes d'action réussis, une histoire accrocheuse et surprenante et un humour toujours bien placé !! C'est pas le genre de films Marvel qui déroge à la règle mais la formule fonctionne toujours !! 4/5

Il semblerait que les films du MCU n'aient que deux trames possibles : ou c'est l'histoire d'un homme irresponsable qui apprend à devenir un héros en affrontant un vilain se trouvant être son exact double (c'est généralement le premier film) puis celle de cet homme en période de doutes qui voit une figure (généralement paternelle) lui tendre la main avant de se révéler être un vilain (la suite). Encore ici aucune surprise au niveau du scénario. La scène psyché est pas mal du tout, mais c'est bien la seule scène qui sauve un film vide, empli de clichés et de facilités scénaristiques, le tout saupoudré d'un humour facile afin de déconstruire le moindre embryon d'enjeu. Pas de travail sur la photographie, pas d'idée innovante, et une scène post-générique voulant faire croire que le prochain film sera différent. Au final c'est ça le MCU : des BA pour le prochain film, car on vous jure que ce sera là qu'il se passera des choses.
Mais à quoi bon changer quand la recette marche pas vrai ?

C'est vide, creux, sans enjeux, moche (même les champs de fleurs sont en CGI sérieusement). Le concept du Mysterio est plutôt original ceci-dit et donne lieu à quelques séquences vraiment bien fichues. 2/5 pour cette idée mal exploitée car pour reste il n'y a pas grand chose à sauver malheureusement.

De bons effets spéciaux, mais pour le reste....pas grand chose..
Sympa à regarder en famille.
Un film pour ados et enfants.. Je le classe entre Dora et Jumanji..
2,5/5

Difficile d'être le film qui ouvre une toute nouvelle phase alors qu'Endgame clôturait si bien toute cette saga.
Ce film est tout de même sympa à regarder, à mon sens meilleur que le premier.
3,5/5

Loading...