Arizona Junior

Arizona Junior 1986

COMMENTAIRES

Terrible, complètement hors du temps, j adore ça

En le regardant je ne savais pas que c'était signé des frères Coen mais dés le début j'ai reconnu leur style, un peu dans l'esprit de "The big Lebowski" en beaucoup moins bon toutefois. J'ai adoré le début qui est très rythmé et drôle avec un Nicolas Cage complètement loufoque, malheureusement tout le reste du film est beaucoup moins bon, et seul quelques scènes sont drôles.. J'ai bien aimé les personnages et l'ambiance mais l'absurde est trop exagéré pour moi. 2/5

J'aurais vu cette bouse en 87, je l'aurais sûrement appréciée. Depuis je me suis farci plusieurs Coen, parfois corrects souvent bien pourris, et surtout j'ai vieilli; je ne suis ni touché ni amusé par les tribulations de crétins.

Excellent !
Complètement déjanté et très singulier, voire un peu sensible.
Les frères Coen semblent comme d'habitude avoir de l'affection pour leurs personnages, on le ressent très bien et en même temps ça peut être les pires abrutis ou les pires truands ça ne change rien à la subtilité de l'écriture des protagonistes.
Le casting est de premier choix et peut être l'un des meilleurs rôles de Nicolas Cage à qui ce genre de personnage colle très bien.

Une première comédie très sympathique, malgré sa lenteur pendant le premier tiers, des frères Coen, avec un John Goodman déjà très drôle à cette époque et un Nicolas Cage en forme.
4.5/5

des scènes timbré et j'adore ça, c'est un bon petit film à regarder au moins une fois, pour ma part, l'imparfait d'un film donne justement tout son charme à ce film, je suis fan...

'Arizona Junior' est un bon film, mais il faut avouer que Joel Coen nous a habitués à beaucoup mieux !

Du film barrés avec des personnages délirants et disjonctés : les frères Coen prennent leurs marques.
Aussi excellents qu'imparfait !

Venez visiter mon blog et lire ma critique complète sur :
http://dreamick.over-blog.com/

Bon film, avec trés bon nicolas cage dans ses débuts, sinon le film est assez comique on passe un bon moment mais sans plus, on voit bien le style des fréres coen dans ce film un peu farfelu est délirant;

ce que les Coen ont fait de pire, entre leur premier beau film "blood simple" et le troisiéme et magnifique "Miller's Crossing"... Des accents ridicules, un humour lourd et gras... ceux qui reconnaissent la patte des deux frangins dans ce film ont une vision hors du commun... pas certain que les Coen apprécieraient qu'on leur dise qu'on reconnait leur génie dans "Arizona Junior"... Quant au motard sorti tout droit de "Mad Max", c'est ridicule...

Très bon divertissement, pas de temps mort, beaucoup de sourires quelques rires, à voir au moins une fois.

Un bon film des frères Cohen qui montre tout les malheurs que peut apporter un bébé ... On retrouve leur humour très original. Ce n'est pas le meilleur qu'il ont fait, mais il vaut quand même la peine d'etre vue.

Un film des freres coen et donc un film qui ne peut etre que bien. Cependant moins coen que d'autres. Un peu trop de mad max a mon gout. Ceci dit cela reste un bon moment de detente avec un film captivant et rythmé.

Loading...