Nightmare Island

Nightmare Island 2020

COMMENTAIRES

quelq'un sait la difference avec version cine et non censuré?

Archi bidon pas un film d'horreur

Ce film n'est déjà pas à classer dans "horreur" étant plutôt un thriller. Je trouve qu'on s’identifie peu aux personnages, se qui donne du coup peu d'enjeu et de suspense réduisant ainsi l’intérêt pour l'intrigue. Intrigue, qui va se révéler totalement capillotracté au fil des rebondissements. Je m'attendais à bien pire en voyant les notes, c'est finalement un film qui se laisse regarder uniquement par son caractère divertissant, l'ensemble est très moyen. 2.5/5

Quelqu un a vu la version Unrated ?
Ça apporte une plus value au film ou ça reste toujours aussi quelconque ?

C'est regardable, je m'attendais à pire. J'ai trouvé la fin pas terrible par contre mais ça reste à voir une fois pour le concept qui est plutôt sympa.

Un excellent film, je l’ai vu deux fois... 4,5/5

C'est habituellement le genre de film dont on peut rire sauf qu'ici je n'ai même pas ri ...
J'avoue que j'ai vu encore pire donc ce n'est pas le plus mauvais film de l'histoire mais c'est quand même très mauvais ! Rien ne tient debout , c 'est mal joué ... à la limite ce que j'ai le plus aimé c'est la musique du générique de fin ! J'exagère juste un peu car j'ai bien aimé la belle Maggie Q et 2-3 plans de l'île plutôt sympa mais ça aurait été bien d'apprendre un peu plus du fonctionnement de l'île et de la fameuse pierre .
Je sais pas s'il est à voir une fois ou à éviter mais pour moi c'est 2/5

J'ai connu la série par rapport à mes parents. Et je trouve justement que c'est un excellent hommage à la série. Cest super original comme idée de noircir un pseudo "prequel". Ce film est top.

Tellement nul ce film wahouuuu
Pourquoi dans ce genre de film ils sont toujours obligés d'essayer de faire un moment sérieux à la fin ?
Non mais c'est bon, on a compris que le scénario est nul, pas la peine de chercher des twist bidon.

Contrairement a ce que peut laisser penser la bande annonce, ce n'est pas DU TOUT un film d'horreur. Il y a que 2 bons points dans le film, Lucy Hale et Michael Rooker

franchement, ce film est pas mal....je ne comprends pas les notes. c'est plutôt sympathique

Incompréhensible de voir une telle note!!
Ce n'est certes pas le film de l'année, mais je le trouve assez agréable et loin d'être un navet sans nom, comme d'autres films de ce genre là!
Ici, l'histoire tient à peu près la route bien que la fin soit dommageable à mes yeux, mais surtout, il n'y a pas d'amplification de la peur par les acteurs, qui bien souvent dans ce genre de scénario, sont très agaçants!
Bref, un bon film à voir, ne vous laissez pas décourager par la note, elle est franchement injustifiée!! 3.5/5

Vu les notes je m'attendais a une énorme bouse, mais bon en période de confinement on prend ce qu'on a.... Finalement j'ai vu bien pire! Pas de peur ni de stress mais une histoire assez originale (même si c'est une adaptation horrifique de la série) peu de jump scare, des nanas qui ne passent pas leur temps a crier, des mecs qui ne font pas trop de blagues foireuses, bref le film est assez bien passé pour moi.

vu hier soir...la B.A me donnait pas trop envie, mais j'ai été agréablement surpris….abonné aux nanars depuis un certain temps, j'ai trouvé ce film plaisant , energique et avec une révélation finale maline et bien trouvée….un bon film aventures/fantastique.

Le film se soucie de maintenir l'essence de l'original et de se connecter avec un nouveau type de public. Je suis assez vieux pour connaître la série l'ayant vu à sa sortie. C'était une série assez ridicule et gnan gnan , à tout prendre je préfère cette version(vaguement plus horrifique), qui mlgré un scénario quelque peu bizarre. Finalement l'entre deux ni film d'horreur ni comédi (dans la série c'était entre fantasy et eau de rose) ne surprends que les surprenables :ça me paraît incroyable que même aujourd'hui, on puisse penser que lorsque l'on va au cinéma, on va avoir droit à ce que les campagnes de marketing a bien voulu mettre dans nos têtes : de là les critiques parfois ridiculement mauvaises .
C'est pourquoi je défends ce mélange impossible mais étonnant de 'Lost' (la série) et 'First Dates' (le programme), une comédie idiote délirante . En ce sens, '' Fantasy Island 'est un fantasme en soi : Toutes les «valeurs» de films détritus souvent surnotés jouent ici . Imprégnée d'un puissant sentiment de ridicule, il est impossible de ne pas entrer dans son jeu très stupide plein d'humour bête au goût douteux mais qui, réalise en deux heures (ce qui est bien trop long) tout ce que la dernière version de `` The Twilight Zone 'n'avait pas du tout réussi à obtenir.
et je conclue avec Le Parisien :"Un parti pris déroutant, sans grande ambition mais au final plutôt amusant, qui remplit efficacement son cahier des charges."

Au vu des critique je m'attendais a une catastrophe sans nom. Du coup, bien que le film soit clairement mauvais, il est rester regardable a mes yeux ^^.

Notamment grace a la superbe Maggie Q (Nikita, Die Hard 4), qui est la seule a s'en sortir correctement. Dommage que le film lorgne sur de l'horreur soft (voir inexistant), et un thriller artificiel. Malgré quelque intrigue (fantasme), sympa. Puis le fait d'avoir donner un coté teenage n'aide en rien le film.

2,5/5

2,5/5
pas trop mal la premiere partie

parce que mine de rien ils ont un bon synopsis (je connaissais pas l histoire d ou est adapter ce film
je decouvrais tout et la base de l histoire est bonne voir tres bonne

mais on se dit cela aurait pu etre tellement mieux ,si c etait plus travailler ,voir beaucoup plus travailler et donc plus prenant

parce qu ici on est devant un scenario hormis la base et des acteurs et actrices de seconde zone desoler michael pena

mais meme lui qui est loing d etre un mauvais acteur est ici mauvais et maggie q elle aussi a du mal

alors je vous parle meme pas des autres du casting qui sont eux pour la plupart des acteurs et actrices tres limité et vu qu ils ont des personnages mal ecris ,ca fait mal

le tout avec un scenario qui massacre une excellente idée de base
clairment pas mal de chose sont ratés en plus c est trop long

bref 2,5/5 tout de meme parce que ca se laisse regarder mais les defauts nous saute au yeux et encore une fois avec une aussi bonne idée de depart nous sortir ca a l arrivée c est decevant
donc 2.5/5 pour l idée et donc la premiere partie

Adaptation foi_reuse de la célèbre série télévisée L'Île fantastique (1977-1984) où plusieurs protagonistes invités sur une île se voient offrir la possibilité d'y réaliser tous leurs fantasmes.

L'idée de départ est bien évidemment fort intéressante, l'ennui c'est que le film s'avère être tout bonnement mauvais.

La faute à une intrigue bidon où vient s'entremêler divers genres (le thriller, le film d'aventure, le film de guerre, le teen-movie & la romance, sur fond de... slasher !).

Un beau mer_dier indi_geste et bordélique où le réalisateur tente ce qu'il peut pour meubler et sauver ce qu'il peut.
Mais comment rendre possible "l'impossible" ? L'ensemble du casting s'avère pito_yable, campant des personnages tous plus stéréotypés et inintéressants les uns que les autres.

Mauvais de long, de large et en travers. Pourquoi s'obstiner à polluer les sorties ciné hebdo avec ce genre de bou_se ?

http://bit.ly/CinephileNost...

encore un navet Blumhouse ...

Quelle déception.
Je ne m'attendais pas un film d'horreur mais un thriller. Je préfère les thrillers.
Pour ce point, c'est plutôt rempli. Mais c'est tout!
Les personnages sont des caricatures.
L'humour est très moyen.
Les dialogues sont insipides. Dignes d'une tele novela (je parle toute seule et détaille aux spectateurs tout ce que je fais, histoire qu'ils comprennent bien pourquoi je le fais).
La réaction des personnages complément incohérente.
Le twist final débile et complément incohérent (par rapport au déroulé de l'histoire).
Bref, d'un ennui mortel et du grand n'importe quoi.
C'est dommage car l'idée de base était plutôt intéressante.

Si certaines personnes y voient un thriller psychologique, revoyez la définition. Ça n'a rien à voir !!

Vous voulez de bons thrillers, regardez Mother's day ou Saw (premier du nom, les autres sont limite à jeter), voir même You're next (qui surprend)...
Nightmare Island, c'est pour moi (j'insiste, pour moi), de la merde!
C'est comme Count Down, une idée de départ intéressante mais très (très!) mal exploitée.

Si vous aimez les productions Asylum, foncez vous allez bien rigoler. Pour ceux qui voulaient voir un film d'horreur, un conseil : gardez votre argent.

Une horreur et honte de sortir un film comme ça au cinéma ! Un film de série Z complément ridicule sans aucun qui effectivement aurait dû sortir sur nrj12, c’est un des pires films que j’ai vu au cinéma! Heureusement j’ai la carte...

Est ce que l'île, serait l'île du diable ?
Je pose cette question car on voit beaucoup de symboles représentant un serpent dans le film.

20 euros à 2 pour voir un télefilm digne de NRJ12.. un teenage movie digne de série Z. Les acteurs sont mauvais, voir très mauvais, l'intrigue expediée, la filmographie inexistante.. grosse deception.

Le film est très bon loin d'être mauvais mais n'est pas un chef d'œuvre non plus. On passe un bon moment mais il faut suivre a fond l'histoire pour comprendre si non on est perdu. Les gens critique chaque film d'horreur qui sort depuis quelques années mais que vous faut-il alors ? Oui ce n'est pas vraiment un film d'horreur mais plus un thriller psychologique qui va parler de chaque événement qui a fait souffrir les personnages jusqu'au dénouement final. Jeff Waldow personnellement j'aime son cinéma Cry Wolf est excellent avec un twist final très bien foutu. Kick-ass 2 n'est pas un film d'horreur mais je trouve qu'il est bien au dessus du premier. Action ou vérité est très bon dans l'univers destination finale chacun lutte pour survivre et mettre fin au jeu. Le seul reproche que je puisse faire a Nightmare Island c'c'est qu'il n'y a pas de gore ou d'horreur pure et c'c'est se que la bande annonce laisse penser.

bon j avais trouvé la BA intéressante mais les notes ça fait peur ( sans jeux de mots) je vais quand même tenter ma chance

Loading...