Nightmare Island

Nightmare Island 2020

COMMENTAIRES

Si vous aimez les productions Asylum, foncez vous allez bien rigoler. Pour ceux qui voulaient voir un film d'horreur, un conseil : gardez votre argent.

Une horreur et honte de sortir un film comme ça au cinéma ! Un film de série Z complément ridicule sans aucun qui effectivement aurait dû sortir sur nrj12, c’est un des pires films que j’ai vu au cinéma! Heureusement j’ai la carte...

Est ce que l'île, serait l'île du diable ?
Je pose cette question car on voit beaucoup de symboles représentant un serpent dans le film.

20 euros à 2 pour voir un télefilm digne de NRJ12.. un teenage movie digne de série Z. Les acteurs sont mauvais, voir très mauvais, l'intrigue expediée, la filmographie inexistante.. grosse deception.

Le film est très bon loin d'être mauvais mais n'est pas un chef d'œuvre non plus. On passe un bon moment mais il faut suivre a fond l'histoire pour comprendre si non on est perdu. Les gens critique chaque film d'horreur qui sort depuis quelques années mais que vous faut-il alors ? Oui ce n'est pas vraiment un film d'horreur mais plus un thriller psychologique qui va parler de chaque événement qui a fait souffrir les personnages jusqu'au dénouement final. Jeff Waldow personnellement j'aime son cinéma Cry Wolf est excellent avec un twist final très bien foutu. Kick-ass 2 n'est pas un film d'horreur mais je trouve qu'il est bien au dessus du premier. Action ou vérité est très bon dans l'univers destination finale chacun lutte pour survivre et mettre fin au jeu. Le seul reproche que je puisse faire a Nightmare Island c'c'est qu'il n'y a pas de gore ou d'horreur pure et c'c'est se que la bande annonce laisse penser.

bon j avais trouvé la BA intéressante mais les notes ça fait peur ( sans jeux de mots) je vais quand même tenter ma chance

Bon ben Nightmare Island, une série B fantastique et (un peu) horrifique... Alors j'ai trouvé ça pas terrible mais divertissant! J'en ai presque honte, mais j'ai passé un agréable moment malgré les gros problèmes évidents (jeu d'acteur, histoire pas toujours cohérente, etc...)
On se débriefe ça ICI 👉https://youtu.be/T209S1EFyDY

Encore un film qui n à rien de nouveau mais qui comme the grudge rate le coche... a défaut de vouloir changer le sous genre ou le paranormal etait à son maximum. Les remake et compagnie on pris le relais sans pour autant marquer des retours gagnants. Les détails killer tentent en meme temps plus ou moins de revenir sur scène... mais quel sous genre parviendra à tenir un temps avec des films un minimum convenable????(si on regarde il y a eu les foundtage, les tornmovie, les serials killers etf.... la on arrive dans un nouveau tournant mais lequel????)

C'était sympa... Mais c'est très très mal écrit, la réalisation est plate au possible et les acteurs pas vraiment crédible... Et mon dieu, cette révélation finale, c'est ridicule ! Heureusement qu'il y avait pas mal de bonnes idées et un bon rythme.

5/10

Je ne vois pas trop l'intérêt, de ressortir une vieille licence télé oublié de tous, si c'est pour en faire quelque chose d'aussi impersonnel, qui n'a qu'un vague rapport lointain avec la série originale... Je ne comprend pas la stratégie...

Bizarrement je ne pense pas que le film rencontre un grand succès meme si les vacances pour certains ont commencé. Avec dans 2 semaine ou 3 invisible man et the boys 2 sortant le 26 tout les 2. Sans un bruit 2 quelques semaines après etc....

Sa donne envie :)

L’affiche ressemble beaucoup à celle de far cry 3 !

Ca a l'air méchamment nul...

Encore un film pseudo " horreur-trashouille" , avec un casting tout droit sorti d'une TV réalité... Niveau originalité zéro... J'espère que les producteurs ont pensé a ressuciter Tatoo ...Laule!

Flash info ! le film va duré 1h50

flash info ! le film va duré 1h50

Donc ça, c’est le remake de “l’île fantastique”, la série gentillette des années 70-80.
Niveau trahison du materiel d’origine on se pose un peu là quand même, je suis curieux de voir ce qu’ils pourraient faire avec “la petite maison dans la prairie” ou “la croisière s’amuse”.

très belle nouvelle affiche

Je ne comprend pas, le titre du film est "Nightmare island", alors que sur l'affiche est écrit "Fantasy Island" ???

Trailer : https://www.youtube.com/wat...

Donc le film est une sortent de "Westworld" et de "The Cabin in the Woods"....Ok j'en suis ^^.

(a voix basse....Surtout pour Maggie Q) !

Bon, par contre ca Spoil BEAUCOUP, mais bon...On connait la musique.

Je viens de me rendre compte, qu'il vont en faire un truc d'horreur...ou j'ai rêver ^^.

Pour Maggie Q ^^.

Poster : https://pbs.twimg.com/media...

Loading...